Natural Of Killers Index du Forum
Natural Of Killers
Le forum de la Team NOK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

URGENT 
/!\ Le forum change d'adresse et devient un site /!\

Arrow http://www.teamnok.hbg.fr

N'oubliez pas de vous réinscrire.

Candidature aurios2501

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurios2501
Prétendant
Prétendant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gamertag: aurios2501

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature aurios2501 Répondre en citant

Gamertag :aurios2501
Grade :2 ( je debute)
Ma/mes map(s) préférée(s) :Aucune pour l'instant
Ma/mes armes favorite(s) :Mitrailleuse de base et sinon un bon bouclier et un flingue
Micro (oui/non) :oui
Msn :marin-aurios@hotmail.fr
Mes disponibilités :dans la semaine a partir de 18 heures, jusqu'a 23H.No limite le week end sauf imprevu
Pourquoi je veux rentrer dans la NOK
Je veux rentrer dans votre team car je souhaite progresser dans ce jeux que je trouve super.J'ai fini le mode solo il y a un moment deja mais faute de temps je n'ai commencer le mode multi que recement.J'aimerai donc m'amelioré avec des gens ayant une bonne connaissance du jeu et des maps.
Je tient a preciser que je n'ai pas le dernier pack de map ( mais cela devrais arriver a la fin de ce mois.)
Je tient a preciser aussi que comme je vient de debuter le mode multi je risque d'avoir des reactions plutot previsible durant le match test ( et apres aussi faute de mieux Smile )
Merci de m'avoir lut, et j'espere moi meme lire votre reponse.

Aurios2501

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation