Natural Of Killers Index du Forum
Natural Of Killers
Le forum de la Team NOK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

URGENT 
/!\ Le forum change d'adresse et devient un site /!\

Arrow http://www.teamnok.hbg.fr

N'oubliez pas de vous réinscrire.

!\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: NOK Nico

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

Infos candidat Arrow à côté de chaque sujet de candidat, le ou les modérateurs ou moi-même inscriront [EN ATTENTE], [EN TEST], [ACCEPTE] ou [REFUSE]. Les raisons d'un refus seront données dans le topic de candidature de la personne.

Infos test Arrow le test se déroulera en 2 matchs en 1 vs 1 :

1) tout d'abord le testeur choisira la map qu'il désire et cela se fera en exécution Exclamation
       2) ensuite, le candidat aura le choix de la map, toujours en exécution Exclamation

Bonne chance à tous Wink

Dernière édition par Ic3b0y42 le Mar 14 Avr - 19:12 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deredere
NOK

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

donc on passera un test mais cela se deroulera comment faudra marquer des points ou tuer un nombre d'ennemis données?? pouriez vous donnez des details silvouplait

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

C'est du 1 vs 1, vous faites vos parties et le testeur donnera son jugement à la fin des 2 parties  Okay

MSN
deredere
NOK

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

merci

maidoc
Prétendant
Prétendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

bonjour jaimerai bien etre tester pour savoir si je sui accepter mai komen fair

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

Salut maidoc, présentes-toi dans la section "Nouveau membre"  Arrow http://nok.xooit.com/f3-Presentation-des-nouveaux-membres-du-forum.htm
ensuite, présentes ta candidature (en suivant le modèle que j'ai indiqué) ici Arrow http://nok.xooit.com/f6-Candidature.htm

MSN
maidoc
Prétendant
Prétendant

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

dit moi la chu un peu perdu je cet pa tro comen remplir ler formulaire peu tu m'aider?

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

Déjà présentes-toi en créant un nouveau sujet et en copiant collant et en remplissant ce qu'il y a dessous, là Arrow http://nok.xooit.com/f3-Presentation-des-nouveaux-membres-du-forum.htm

Citation:
 Prénom :
Situation actuelle (célibataire ou marié) :
Type Xbox (élite, premium ou arcade) :
Mes jeux favoris (à part Gears of War 2 Cool ) :
Mes hobbies :
Comment ai-je découvert le forum :

MSN
blader656
Prétendant
Prétendant

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 03:04 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

salut maisdoc bah alors ta du mal (lol) Laughing Mort de Rire
tu clic Shocked sur nouveau membres et la c expliqué comment faire pour te presenté et apres c la meme pour la candidature tu clic dessus et tu li si t arrive pas on verra sa via xbox Okay .

ah le progres c est pas evident Exclamation Mort de Rire

maidoc
Prétendant
Prétendant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\ Répondre en citant

ouai ok merci c kool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: !\ Déroulement des tests [Gears of War 2] /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation