Natural Of Killers Index du Forum
Natural Of Killers
Le forum de la Team NOK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

URGENT 
/!\ Le forum change d'adresse et devient un site /!\

Arrow http://www.teamnok.hbg.fr

N'oubliez pas de vous réinscrire.

!\ Accueil d'un nouveau jeu sur le forum /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Présentation -> News de la Team NOK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: NOK Nico

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: !\ Accueil d'un nouveau jeu sur le forum /!\ Répondre en citant

Bienvenue à Halo 3 qui ouvre une nouvelle catégorie, je ne possède pas ce jeu, mais j'attends les inscriptions des joueurs concernés et je nommerais un responsable pour cette section  Okay

Cela permet donc à la team d'ouvrir de nouveaux horizons et de se développer vers d'autres jeux. Ce changement s'est fait grâce à des amis de Killian qui souhaitait faire une team, ils vont donc pas tard à débarquer sur le fofo Mr. Green . Les joueurs de Halo 3 pourront donc adopter le gamertag officiel de la team ici Arrow http://nok.xooit.com/t35-Gamertag-en-NOK.htm

Je souhaite donc longue vie au forum et de bons frags sur Halo 3 bien sûr Exclamation

Dernière édition par Ic3b0y42 le Mar 14 Avr - 19:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phren
NOK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gamertag: phrenstar

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: !\ Accueil d'un nouveau jeu sur le forum /!\ Répondre en citant

mercii nico maintenant faut que je contacte mes potes et leur dire de s'inscrire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: !\ Accueil d'un nouveau jeu sur le forum /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Présentation -> News de la Team NOK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation