Natural Of Killers Index du Forum
Natural Of Killers
Le forum de la Team NOK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

URGENT 
/!\ Le forum change d'adresse et devient un site /!\

Arrow http://www.teamnok.hbg.fr

N'oubliez pas de vous réinscrire.

[ACCEPTE] RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riper
NOK

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: NOK Dav1D

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] RECRUTEMENT Répondre en citant

Gamertag : RiP3R95
Grade : pour GOW2 grade 29 , et pour halo heu ...  Capitaine grade 2 http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=RiP3R95
Ma/mes map(s) préférée(s) : GOW 2 : Rivière Virée sanglante
Ma/mes armes favorite(s) : Sniper, arbalète a tension, pompe, je deteste la tronco ...
Micro (oui/non) : Oui
Msn : david.merigou@free.fr
Mes disponibilités : Cela depend, vous me demandez et je viendrais Wink
Pourquoi je veux rentrer dans la NOK : Tout simplement pour avoir une bonne ambiance, une bonne équipe et faire des matchs Wink

stats halo3 http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=NOK Dav1D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riper
NOK

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: NOK Dav1D

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] RECRUTEMENT Répondre en citant

Je vous previens que je serais pas la pendant toute la semaine prochaine(voyage en espagne),  alors svp refusée pas ma candidature. Je jouerais surement dimanche alors dite moi pour test Wink
Merci

stats halo3 http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=NOK Dav1D

MSN
Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: NOK Nico

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] RECRUTEMENT Répondre en citant

Mais si on a pas le temps dimanche, on patientera dans 2 semaines, il n'y a pas de soucis  Mr. Green

MSN
phren
NOK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gamertag: phrenstar

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] RECRUTEMENT Répondre en citant

en plus tu nous intéresse nous sommen en pleine periode de recrutement sur les deux jeux tu as toute tes chance nous t'attendons avec impatience Okay

phren
NOK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gamertag: phrenstar

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] RECRUTEMENT Répondre en citant

Test fait le 3 mai:

Map: jacinto
Résultat: 5-2 pour le candidat

et sur la mienne:

Map: rivière
Résultat: 5-1 pour le candidat

C'est se qui s'appelle prendre une tole face a un excellent joueur très doué aux pompes sur gears il déchire et alors sur halo je vous dit même pas une bête en deux mots un phénomène Shocked  

IL NOUS LE FAUT NICO ACCEPTE LE!! Okay

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: NOK Nico

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] RECRUTEMENT Répondre en citant

Tu t'es fais déchiré Killian  Shocked

Ma foi, vu le score je ne peux qu'accepter ce joueur de tel ampleur Mr. Green

Bienvenue dans la team David et n'oublie pas d'être actif sur le forum en participant aux sujets et en accueillant les nouveaux, c'est important pour faire vivre la team  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation