Natural Of Killers Index du Forum
Natural Of Killers
Le forum de la Team NOK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

URGENT 
/!\ Le forum change d'adresse et devient un site /!\

Arrow http://www.teamnok.hbg.fr

N'oubliez pas de vous réinscrire.

[ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapeCrusaders
NOK

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Gamertag: NOK C4P3 B3NJ1

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

Gamertag : CapeCrusaders
Grade : 39
Ma/mes map(s) préférée(s) : Virée Sanglante,Avalanche et Ruines.
Ma/mes armes favorite(s) : Le fusil à pompe (indémodable ^^),le pistolet Boltok et le Sniper.
Micro (oui/non) : Oui
Msn : benji.sellam@free.fr
Mes disponibilités : Générélament je suis co le week-end de 16h à 20h mais les horaires peuvent varier.
Pourquoi je veux rentrer dans la NOK : Conaissant NOK maidoc ( pas personnelement, j'ai joué avec lui 4-5 fois via un ami) je le trouve très sympa et je pense que la team doit etre pareil et aussi j'aimerais faire parti de la team car les matchs de team m'intérésse beaucoup.

Procés de Mickael Jakson pour pédophilie:La vérité sors toujours de la bouche des enfants...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phren
NOK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gamertag: phrenstar

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

salut capecrusaders on test quand tu veux rentre nous dans ta liste d'amis mon GT: phrenstar Okay

CapeCrusaders
NOK

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

Tu est co la?^^

Procés de Mickael Jakson pour pédophilie:La vérité sors toujours de la bouche des enfants...

phren
NOK

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

là non ms je peux me co si tu veux passer le test par contre sa fait longtemps que j'ai pas joué à gow2

CapeCrusaders
NOK

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:33 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

Ok tu peux te co je t'att Wink

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: NOK Nico

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

Il y a-t-il du nouveau ?  Mr. Green

MSN
CapeCrusaders
NOK

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

Phren m'a testé ce matin ^^

phren
NOK

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

test fait dimanche 3 mai:

Map: jacinto
Résultat: 5-4 pour moi

et sur la mienne:

Rivière:
Résultat: 5-2 pour le candidat

Appréciation: trés bon joueur avec un excéllent niveau pour moi ben tu es dans la team mais c'est à nico maintenant de jugé mais il nous le faut Okay Okay

CapeCrusaders
NOK

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

Merci pour le "très" bon joueur ^^

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: NOK Nico

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders Répondre en citant

Excellente nouvelle alors  Mr. Green

Je t'inscris dans notre team Okay

Cependant il te faut juste une petite présentation ici Arrow http://nok.xooit.com/f3-Presentation-des-nouveaux-membres-du-forum.htm

Félicitations à toi, et n'oublie pas d'être aussi actif sur le forum, pour faire vivre la team c'est important Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de CapeCrusaders

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation