Natural Of Killers Index du Forum
Natural Of Killers
Le forum de la Team NOK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

URGENT 
/!\ Le forum change d'adresse et devient un site /!\

Arrow http://www.teamnok.hbg.fr

N'oubliez pas de vous réinscrire.

[ACCEPTE] Candidature Walker638
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walker63
NOK

Masculin
Gamertag: Walker638

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Gamertag : Walker638
Grade : niveau 18
Ma/mes map(s) préférée(s) : Cour et dépôt d'essence dans GOW2 (fan de gear of war 1)
Ma/mes armes favorite(s) : lancer (surtout la tronçonneuse Twisted Evil )et sniper
Micro (oui/non) : oui mais pas tard le soir
Msn : melek638@hotmail.com
Mes disponibilités : le soir essentiellement, et le weekend selon les heures
Pourquoi je veux rentrer dans la NOK : Parce que je voudrais trouver une team française pour montrer mon niveau, jouer des match de plus haut niveau et surtout m'amuser avec des gens sympas Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: NOK Nico

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Salut à toi Walker  Wink

Tu seras tester bientôt, en attendant, suis ce lien pour aller te présenter Arrow http://nok.xooit.com/f3-Presentation-des-nouveaux-membres-du-forum.htm

MSN
Walker63
NOK

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

OK j'y vais de ce pas. J'attends avec impatience le test et si vous voulez je suis dispo se soir. Par contre envoyer moi un pti message avant, juste pour que je prévois.

Merci d'avance.

Dernière édition par Walker63 le Lun 4 Mai - 18:48 (2009); édité 1 fois
Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Je le serai également, bientôt j'arrive  Mr. Green

MSN
Walker63
NOK

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

ok, j'attends le signal Twisted Evil

CapeCrusaders
NOK

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Gamertag: NOK C4P3 B3NJ1

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Une petite question walker,quelles sont tes maps préféré sur les cartes livrés avec le jeu?

Procés de Mickael Jakson pour pédophilie:La vérité sors toujours de la bouche des enfants...

Walker63
NOK

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

alors livré avec le jeu: Jacinto et Virée Sanglante

[-Goldberg-]
NOK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gamertag: Big Master Eagl

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Quand j'vois ton pseudo, sa me rappelle Chuck Norris dans " Ranger Texas Walker ".. Wink

Je sens qu'on va bien s'entendre. Very Happy

NOK

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Ben en fait cela vient de ça c'est mon surnom au rugby... Mort de Rire .

En tous cas merci a Nico et killian j'ai bien rigolé ce soir...

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Merci à toi, au plaisir  Okay

MSN
Walker63
NOK

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

bonsoir, toujours pas de news pour le test?(même si vous avez du voir mes préférence pour la tronçonneuse... Mr. Green )

Sinon vous en avez penser quoi de mon niveau, en enlevant le fait que je suis bucherons...??? Mort de Rire

Je vais vraiment me nommer le bucheron.

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Disons qu'il faut que tu tests le pompe un peu, voire quel niveau tu as  Mr. Green

MSN
Walker63
NOK

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

ok ok je comprend, je vais en cure de désintox anti tronçonneuse et je m'y met tout de suite

Walker63
NOK

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

bon en tout cas tu as compris que le pompe c'est pas trop mon truc quand sa lag... Mr. Green

En plus tu peux parler je t'est vu utiliser la tronconneuse quand sa lagger trop... Mort de Rire

Ic3b0y42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638 Répondre en citant

Attends normal la tronço si ça lag trop faut la sortir sinon tu veux tuer comment ?  Laughing

Mais sinon tu te débrouilles au pompe quand ça lag pas Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Walker638

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Natural Of Killers Index du Forum -> Team NOK -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation