Natural Of Killers Index du Forum
Natural Of Killers
Le forum de la Team NOK

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

URGENT 
/!\ Le forum change d'adresse et devient un site /!\

Arrow http://www.teamnok.hbg.fr

N'oubliez pas de vous réinscrire.

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Halo 3 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phren
NOK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gamertag: phrenstar

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

nous avons désormais une salle d'entrainement crée par thomas(bloche) il faut y aller minimum a deux si vous n'avez pas la carte demander a moi abdel ou bloche voila bonne entrainement a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-Goldberg-]
NOK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gamertag: Big Master Eagl

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

L'arène des gladiateurs.  Twisted Evil

NOK

Gamertag: Bloche

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Smile  Bloche le créateur de map Smile  ^^

J'ai d'autres maps assez sympa pour s'entrainer ( Aller dans mon partage de fichier) :

- Miles (bien pour l'équilibre et l'agilité) : Que quelques personnes dans le monde ont réussi !!!
- BR Drom avec le bon mode BR deatmatch ( Phren vous en a parlé^^) Les règles sont simple : pas le droit aux coups et à chaque fois que vous touchez une personne vous gagnez de la vie !!!
- Blackout avec le mode du même nom : Une énigme presque impossible !!! Vous en aurez pour quelques heures si vous avez le pack légendaire ! 
- Blam et le mode Blam, je ne l'ai pas sur mon partage : S'entrainer à la grenade, style balle au prisonnier !

+ Okay

riper
NOK

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: NOK Dav1D

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Merci Bloche Smile

stats halo3 http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=NOK Dav1D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natural Of Killers Index du Forum -> Halo 3 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation